Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie fait ce qui lui plait !
Visiteurs
Depuis la création 847
25 septembre 2014

Une belle source d'inspiration ...

Il y a quelques mois (un an peut-être) l'HOMME m'a offert ceci :

livre-cartables-et-sacs-a-dos

Cartables et sacs à dos : Foissac Edwige

Pour une débutante comme moi, ce livre est juste parfait! Le pas à pas est bien détaillé et les explications simples et précises.

Mon petit bout va bientôt montrer le bout de son nez, je vais donc choisir un de ces modèles pour la crèche ...

En allant sur le blog de Mavada, je découvre avec grand plaisir qu'un second livre vient de sortir :

Sac et

Les sacs et pochettes à coudre : Foissac Edwige

Je n'ai pas encore eu ce bouquin entre les mains mais j'ai hâte de le découvrir...

Donc si l'HOMME passe sur ce blog, il aura peut-être l'idée de me l'offir juste pour le plaisir ... ;-)

Publicité
Commentaires
L
Ok le message est passé ...<br /> <br /> <br /> <br /> Seb (l'homme)
Publicité
Aurélie fait ce qui lui plait !
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité